Un logement avec une vue imprenable.

Trouvez l'appartement au dernier étage de vos rêves !

Je trouve mon cocon
4.9
Excellent sur
enfant allongé qui profite du soleil
icone d'un plan

Le dernier étage

Dans le langage immobilier, un rez-de-jardin est un appartement situé en rez-de-chaussée et disposant d’un accès direct à un espace vert.

icone d'une personne zen

La tropézienne

La terrasse tropézienne est un aménagement extérieur qui consiste à profiter de combles jusqu'alors inutilisés pour aménager une terrasse.

icone d'une checklist

Le rooftop

Un rooftop est une terrasse située sur un toit aménagé où il est possible de manger, de s’asseoir, de cultiver des plantes, etc.

Un appartement au dernier étage, bonne idée ?

Cet emplacement en hauteur ne laisse personne indifférent. Quand certains sont à l’affût et ne jurent que par des appartements situés au dernier étage, d’autres les évitent. Le dernier étage : entre intimité et luminosité mais prix à l’achat plus élevé. On vous dit tout sur les avantages d'un appartement neuf au dernier étage :

L’intimité

L'avantage du dernier étage est avant tout le calme. Loin du chahut de la rue passante, vous ne subissez pas les nuisances sonores du quotidien. C'est aussi moins de vis-à-vis. Un vrai confort dans les grandes villes comme Paris, Lyon, Nantes ou encore Bordeaux.

La luminosité

Le dernier étage, c'est bénéficier d'une lumière naturelle qui traverse votre logement toute la journée. Un vrai plaisir pour le quotidien. Avec une tendance du télétravail qui se généralise, pouvoir travailler dans un espace lumineux est un vrai confort. Ce plus est également  synonyme d'une vue dégagée sur les environs.

Pas de voisin au-dessus

Et oui, fini les bruits de la voisine qui marche avec ses talons ou encore le déplacement de meuble à pas d'heure ! Être au dernier étage c'est encore une fois plus de calme dans votre quotidien.

Vous souhaitez le dernier étage ?

OUI 🤩

Le neuf est alors fait pour vous !

Le neuf vous permet d'acheter un logement au dernier étage à un prix abordable.

Les inconvénients d'un logement au dernier étage ?

Je vous énumère rapidement les points pour comprendre les inconvénients d'un appartement au dernier étage, les voici :

Un prix plus élevé

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une vue panoramique ? Profiter paisiblement d'un repas avec une belle vue… Un appartement au dernier étage, c’est le moyen d'améliorer grandement votre qualité de vie. L'engouement pour ces appartements pousse les prix à la hausse.

La rareté des biens

Victime de son succès, le dernier étage est le plus convoité à l’achat dans un immeuble. Les appartements partent donc très vite. Il faut être réactif et passez par nos services peut vous permettre d'avoir cette longueur d'avance !

Les charges plus élevées

Un appartement situé sous les toits, entraîne des charges plus élevées pour les acquéreurs. Par exemple, les charges de l'ascenseur sont plus élevées au dernier étage qu’au premier.

Un expert du neuf

Vous pouvez vous faire aider dans le choix de votre logement par un professionnel expert du neuf. Il pourra notamment vous aider à gagner du temps en vous montrant les programmes qui ont un jardin répondant à exactement à vos critères.

homme qui jardine

Le dernier étage vous tente ?

Réservez un rendez-vous visio à votre convenance pour un premier échange concret sur votre projet !

Trouver mon cocon
femme qui arrose des plantes